LIVRAISON

1 - Modes, tarifs et délais de livraisons

Colissimo (délais 48h ouvrés)

France Métropolitaine (uniquement)

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Mondial Relay (délais de 3 à 6 jours ouvrés)

France

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 50€ d’achat.

Belgique et Luxembourg

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 100€ d’achat.

Espagne

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 150€ d’achat.

Italie

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 100€ d’achat.

Pays-Bas

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 100€ d’achat.

Portugal

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Allemagne

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 100€ d’achat.

Mondial Relay à domicile (délais de 3 à 6 jours ouvrés)

France

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Belgique et Luxembourg

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Espagne

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Italie

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Pays-Bas

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Portugal

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

Allemagne

  • Prix dégressif en fonction du montant de votre commande.

  • Livraison offerte à partir de 200€ d’achat.

TNT Express (délais de 2 à 5 jours ouvrés)

Suisse (uniquement)

  • Commandes inférieures à 500€ : 35 de frais de port

  • Commandes au delà de 500€ : 20€ de frais de port

Chronopost (délais de 2 à 4 jours ouvrés)

Pays-Bas

  • Livraison à 15€ pour toute commande

Allemagne

  • Livraison à 15€ pour toute commande

Royaume-Uni

  • Livraison à 20€ pour toute commande

2 - Modalités des délais de livraison

2. 1) Avant votre commande

Pensez à regrouper vos achats en une seule commande, car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et ainsi diminuer les frais de port, sauf demande particulière.

2. 2) Modalités

Les commandes sont généralement expédiées entre 1 et 2 jours après réception de votre paiement. En cas d’impossibilité, l’équipe prendra contact avec le client par téléphone ou par mail.

Après expédition de votre colis, le délai de livraison dépend du transporteur que vous avez choisi lors du passage de votre commande. Les délais de livraison ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes.

2. 3) Préparation de la commande

Les frais de livraison incluent l’emballage, la manutention et l’expédition. Ils sont calculés selon le poids ou le montant de la commande.

2. 4) Expédition

Les livraisons sont assurées par Mondial Relay, Colissimo, Chronopost ou TNT Express selon la destination du colis.

3 - Suivi de la commande 

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande à tout moment grâce au lien de suivi qui vous sera envoyé par mail après l’expédition.

Les risques liés au transport (perte ou détérioration) sont à la charge du transporteur.

4 - Réception de votre commande

4. 1) Déclarer un dommage

Le client devra, lors de la livraison, signaler tout dommage apparent des emballages au transporteur. Le client pourra, dès lors, soit émettre des réserves sur le produit, soit le refuser.

Dans ce dernier cas et si le refus est justifié, un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. L’échange de tout produit qui serait déclaré « abîmé » lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise, à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.

4.2) Perte du colis

Comme pour toute expédition, il est possible de subir un retard ou bien que le produit soit égaré. Dans ce cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués pour retrouver ce colis. Le cas échéant, un nouveau colis identique vous sera livré par Au Marché Du Linge.

4. 3) Retard de livraison

L’équipe décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des colis, d’intempéries ou de grève.

RETOUR

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un échange ou exercer votre droit de rétractation, conformément à la loi Hamon.

1 - Conditions de retour

1.1) États des produits

Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine. 

Si les marchandises ont été transformées ou d’une manière générale ne se trouvent plus dans l’état où nous les avons livrées, aucune réclamation ne sera admise.

Les articles renvoyés incomplets, abîmés, endommagés, sans leur emballage d’origine, salis ou utilisés par les clients ne sont pas repris.

Pour les produits repris sans leur emballage d'origine, nous nous réservons le droit d'appliquer une décote de 30% du montant de l'article. 

1.2) Frais de retour

Les frais et risques liés au retour sont à la charge de l’acheteur (sauf accord contraire).

Pensez à conserver une preuve d’envoi afin de suivre l’évolution de votre colis.

1.3) Conditions d’échange

Si vous souhaitez échanger vos articles, contactez-nous pour que nous puissions voir ensemble les solutions possibles. 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre échange, le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande. 

En cas de retours anormaux ou abusifs, l’équipe d’Au Marché du Linge se réserve le droit de refuser une commande ultérieure. Par mesure d’hygiène, aucun article ne sera repris s’il a été utilisé.

Conformément aux dispositions des articles L 222-7 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer les produits commandés ou nous informer de votre décision de vous rétracter. Vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit.

Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

L’attention du client est attirée sur le fait que le droit de rétractation prévu dans cet article des présentes Conditions Générales de Vente n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés et brodés à la demande du client.

Adresse de retour

Vous pouvez renvoyer votre article à vos frais à l’adresse suivante :

A l'attention de Stéphanie BOHUON

AU MARCHÉ DU LINGE

Zone de Tréhuinec

1 rue des Frères Lumières 

56890 PLESCOP

Envoi avec suivi ou tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

Joignez à votre colis une copie de votre facture.

Remboursement

Une fois le colis réceptionné et validé par notre centre de retour :

  • Vous recevrez un email de confirmation.

  • Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement sous 7 jours ouvrables (le délai peut varier selon votre banque).

Aucune réclamation ne sera acceptée après l’expiration du délai de 14 jours ou si les produits ne respectent pas les conditions de retour.

13 - Autres

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition par mail : aumarchedulinge@gmail.com ou par téléphone : 06 20 38 11 84 du Lundi au Vendredi.


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